play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left

Josué 24 : (6)

Pst Patrice Petel 24 mai 2011


Arrière-plan

Cette pensée du jour me dit que l’attachement à Dieu précède toujours l’observation de la loi, et ce n’est que par la grâce de Dieu que je pourrai la mettre en pratique.  (Deutéronome 4:3-6)

  • cover play_arrow

    Josué 24 : (6)
    Pst Patrice Petel

Taggé comme: , , , .

Article précédent
Commentaires de publication (2)
  1. ben sur 25 mai 2011

    Sûrement,nos mauvaises décisions agissent directement sur nos vies.Et pas pour le mieux.Nos bonnes décisions agissent quand à elles pour notre bien éternel.Merci pasteur Pat.

  2. Arafan CAMARA sur 3 juin 2011

    Bonjour dans l’amour de Dieu et la grâce de notre sauveur et seigneur Jésus Christ!
    pasteur c’est une verité claire que dit ce verset (Josué 24(6)) car vivre en Dieu n »est pas que chantage mais plutôt les ouvres en pratiquant la foi que moi je considère « respect à la parole de Dieu ». je me rappel quand je me suis converti en Christ, après les apprentissage de prières nocturne un jour j’ai demandé à Dieu de me parlé, après ma prière je me suis en dormi et à l’aube une voix me reveille « jean3.3 Jean3.3 … » et automatiquement je me lève et ouvre la bible pour voir c’était une vérité que mon seigneur me montrait car il me connais plus que moi même. on blaque point avec Dieu et la rélation avec lui signifit respect de ses lois. Que Dieu vous bénisse!

Laissez une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*)