play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left

Jackie Fierman: Israël, de sa création à sa restauration

Invite 20 mars 2011


Arrière-plan



La mission des Ministères Ariel est d’enseigner et de faire le suivi des croyants. Son fondateur, diplômé du Séminaire théologique Dallas, le Dr Arnold Fruchtenbaum, est un Juif croyant en Jésus. Les Ministères Ariel possèdent des bureaux dans le monde entier, au Canada, en Europe, en Israël, en Nouvelle-Zélande, en Australie, ainsi que dans sa ville d’origine, à San Antonio, au Texas.
Notre ministère polyvalent vise à évangéliser les brebis égarées et à enseigner à tout le monde, Juifs et Gentils, selon la Parole de Dieu. Notre énoncé de foi se trouve sur notre site Web, à l’adresse www.arielcanada.com.
L’actualité mondiale fait clairement état d’un antisémitisme croissant. Or, les Écritures nous demandent de prier pour la paix de Jérusalem, autrement dit de prier pour la présentation de l’évangile du salut au peuple juif (Romains 1,16). Selon nous, le fait de comprendre le point de vue des Écritures concernant la nation d’Israël guide nos prières et nous encourage à prier plus ardemment pour le peuple juif.
En 2005, Ariel Canada a créé une nouvelle filiale à Québec. Madame Jackie Fierman, juive croyante diplômée de la Trinity Evangelical Divinity School.
En Juin 2008, elle est déménagée à Montréal pour se rapprocher de l’équipe et pour avoir un pied d’attache puisqu’elle est la plupart du temps en voyage.
Nous espérons avoir le plaisir de présenter Ariel Canada dans votre région, car notre souhait est de voir un grand nombre de frères gentils prier pour le salut de notre peuple, les Juifs; il serait donc un privilège pour nous de faire une présentation à votre église.

  • cover play_arrow

    Jackie Fierman: Israël, de sa création à sa restauration
    Invite

Taggé comme: , , , , , , .

Article précédent
Messages similaires
Commentaires de publication (0)

Laissez une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*)