Épître aux Romains (31) : 4 obstacles majeurs au manque de dévotion (1)
Romains 12:1-8 Le message de ce soir me rappele combien Dieu m’aime, combien est grand son amour et ses compassions envers moi. Mais moi, quand je prie, est-ce que mon […]
Dieu veut tout notre cœur et rien de moins, par Donald Gingras Invite
Jean 5: 1-15 Pst Jean-Sébastien Lemelin
La reconnaissance, Jean 4:43-54 Pst Jean-Sébastien Lemelin
Jean 4:27-42 Pst Jean-Sébastien Lemelin
play_arrow
Jean 4.9-26 jslemelin
play_arrow
Jacques 2 – Le favoritisme Pst Richard Talbot
Jean 4 :1-8 Pst Jean-Sébastien Lemelin
play_arrow
Selon ta volonté Pst Richard Talbot
play_arrow
Psaumes 91.10-16 – Puisqu’il m’aime je le délivrerai jslemelin

Ce matin, pasteur Jean-Sébastien, poursuit le message de la semaine dernière sur Emmanuel (Dieu parmi nous), Jésus est bien vivant au milieu de nous et il est bien plus qu’un petit bébé venu le jour de Noël. Par l’exemple de Siméon, d’Anne la prophétesse (Luc 2.25-38), de sa propre conversion et du témoignage de Sandrine, Pasteur m’enseigne trois principes importants qui peuvent transformer ma vie. Dieu se révèle à celui qui s’attend à une délivrance, une consolation. Il se révèle à celui qui se laisse enseigner les choses spirituelles, et il se sert de gens pieux qui marchent dans les voies de Dieu. Est-ce que j’attends une délivrance? Une consolation? Plus de lumière? Suis-je prêt à me laisser enseigner par Dieu? À laisser la lumière entrer dans mon cœur pour venir m’enseigner des choses qui sont parfois contraire à mes pensées, à la tradition ou la manière dont j’ai été élevé? Est-ce que je veux que Dieu m’utilise? ÉCOUTE ATTENTIVEMENT CE MESSAGE ET SOIS BÉNI!
play_arrow
Emmanuel, partie 2
Pst Jean-Sébastien Lemelin
Podcast: Play in new window | Download
Taggé comme: Anne, attendre la délivrance, consolateur, consolation, Délivrance, Dieu parmi nous, Emmanuel, Esaïe 7.14, espoir, Jésus, Luc 2:25-38, Matthieu 12.46-50, Noël, Siméon, vivant.
Pasteur Jean-Sébastien est le pasteur fondateur et le pasteur sénior de l’EGV. Il s’est joint à l’oeuvre que Dieu avait commencé en Août 2003. Son apport était de monter à toutes les semaines de Granby vers St-Valère dans le but d’édifier le petit groupe après l’étude biblique écoutée sur casette audio. Les partages étaient enrichissants et l’amour de Dieu palpable. En plus de ses dons d’organisation, il possède des dons de communication qui l’aident, par la grâce de Dieu et le conseil des autres anciens, à conduire notre église à élever Dieu et à Le servir avec joie, une personne à la fois. Pasteur Jean-Sébastien occupe le poste de président du CA. Il convoque les administrateurs à tous les mois. C’est alors qu’il représente la vision du comité des anciens et propose les projets soumis et approuvés par le conseil des anciens.
Pst Jean-Sébastien Lemelin 14 décembre 2011
Romains 12:1-8 Le message de ce soir me rappele combien Dieu m’aime, combien est grand son amour et ses compassions envers moi. Mais moi, quand je prie, est-ce que mon […]
Pst Jean-Sébastien Lemelin 2 octobre 2022
(c) Église Grâce et Vérité 2020
Commentaires de publication (0)